Facile à lire

Dla dzieci czytanie jest jednym z najlepszych sposobów nauki języka obcego. Niektórzy eksperci twierdzą nawet, iż jedynym! Należy zatem przyzwyczajać dzieci do czytania w klasie i zachęcić do lektury w domu.

Ta kolekcja łatwych do czytania, 32 stronicowych lektur dla młodych czytelników podzielona jest na 5 poziomów. Książki oferują:

• Oryginalne historie i tradycyjne opowieści;
• Piękne ilustracje wspomagające czytanie i rozumienie tekstu;
• Prosty język, używający powtórzeń w celu łatwiejszej nauk i zapamiętania słownictwa;
• Ćwiczenia na rozumienie i gry, które wykorzystują słownictwo z opowieści;
• Słownik obrazkowy użytych słów;

Nagrania audio wszystkich lektur z serii są dostępne na stronie wydawcy.


Dorothée + mp3 audio - Facile à lire Poziom 1 Wiek: 4-5 lat Treść: Chaque nuit, Dorothée distribue des rêves aux adultes, aux enfants et même aux animaux. D’habitude, chacun reçoit le rêve qu’il veut mais, pendant une nuit très noire, Dorothée y voit très mal et se trompe dans la distribution des rêves… Malgré tout, dans cette
18.50 PLN
L'étoile et les couleurs + mp3 audio - Facile à lire Poziom 1 Wiek: 4-5 lat Treść: Une étoile un peu curieuse veut voir le soleil. La lune appelle les étoiles pour aller au lit, mais l’étoile se cache derrière un nuage. Petit à petit, le soleil se lève et un monde plein de couleurs apparaît. Dla dzieci czytanie jest jednym z
18.50 PLN
Le grand gros navet + mp3 audio - Facile à lire Poziom 1 Wiek: 4-6 lat Treść: Un paysan plante une graine de navet dans son jardin. Pendant la nuit, la petite graine devient un gigantesque navet. Le paysan essaie de le tirer de toutes ses forces, mais le navet est trop grand et trop gros. Il fait alors appel à sa famille… Dla dzieci czytanie
18.50 PLN
La petit bonhomme de pain d’épices + mp3 audio - Facile à lire Poziom 1 Wiek: 4-6 latk Treść: Dla dzieci czytanie jest jednym z najlepszych sposobów nauki języka obcego. Niektórzy eksperci twierdzą nawet, iż jedynym! Należy zatem przyzwyczajać dzieci do czytania w klasie i zachęcić do lektury w domu. Ta kolekcja łatwych do
18.50 PLN
Le vilain petit canard + mp3 audio - Facile à lire Poziom 1 Wiek: 4-6 lat Treść: Ce petit canard est différent des autres. Tout le monde, les animaux et même les hommes, se moque de lui parce qu’il n’est pas beau : il n’y a que sa mère qui l’aime. Il décide donc de quitter la ferme. Mais lorsque le printemps arrive, les choses ont
18.50 PLN
Anémone et les Poissons-Clowns + mp3 audio - Facile à lire Poziom 2 Wiek: 6-7 lat Treść: Quatre petits poissons aiment jouer et nager au fond de la mer bleue et profonde. La vie est belle, mais ils ont peur de trois poissons méchants. Heureusement, la fleur Anémone veille sur eux. Cette jolie histoire nous montre que la vie est bien plus
18.50 PLN
La chanson du hibou + mp3 audio - Facile à lire Poziom 2 Wiek: 6-7 lat Treść: Tous les matins, les petits oiseaux réveillent les animaux de la forêt. Un jour, un énorme hibou arrive. Il veut chanter et voler avec les petits oiseaux, mais les petits oiseaux ne veulent pas parce qu’il trouve qu’il est horrible et qu’il chante mal.
18.50 PLN
Mowgli apprend à nager + mp3 audio - Facile à lire Poziom 2 Wiek: 6-7 lat Treść: Un jour, Mowgli se retrouve face au tigre Shere Khan. Il veut s’échapper par la rivière, mais il se rend compte qu’il ne sait pas nager. Il décide alors d’apprendre. Grâce à l’aide de tous ses amis, Mowgli trouve que nager, ce n’est finalement pas
18.50 PLN
Le mystère du grenier + mp3 audio - Facile à lire Poziom 2 Wiek: 6-7 lat Treść: Mais qu'y a-t-il donc dans le grenier et pourquoi des bruits étranges parviennent de là-haut, précisément quand les adultes dorment? Hélène et André montent courageusement l'escalier défendu, bien décidés à en avoir le cœur net. Cette histoire
18.50 PLN
Le Petit Chaperon Rouge + mp3 audio - Facile à lire Poziom 2 Wiek: 6-7 lat Treść: Qui n’aime pas la fin du Petit Chaperon rouge ? Ici, tout est bien, qui finit bien ! Le Petit Chaperon rouge, sa grand-mère et le bûcheron mangent du pain et de la confiture pour se remettre de leurs émotions, pendant que le loup, effrayé mais bien vivant,
18.50 PLN
La poule de monsieur Jones + mp3 audio - Facile à lire Poziom 2 Wiek: 6-7 lat Treść: Monsieur Jones a vraiment une drôle du poule! Lorsqu'un gland tombe sur sa tête, elle est persuadEe que c'est le ciel qui tombe sur la terre! Prise de panique, elle court le dire au roi. En chemin, elle recontre ses amis qui dEcident de l'accompagner. Mais
18.50 PLN
Raiponce + mp3 audio - Facile à lire Poziom 2 Wiek: 6-7 lat Treść: Une sorcière emmène une petite fille loin de ses parents. Quelques années plus tard, Raiponce devient une belle jeune fille aux cheveux longs et blonds. La sorcière décide alors d’enfermer Raiponce dans une tour. Cette dernière est une véritable prison : elle n’a pas
18.50 PLN
Blanche-Neige et les sept nains + mp3 audio - Facile à lire Poziom 3 Wiek: 7-9 lat Treść: Le père de Blanche-Neige se remarie avec la princesse Bella, qui est terriblement jalouse de sa nouvelle belle-fille. La vie de Blanche-Neige est alors en danger. Lorsque le plan de la reine Bella échoue, Blanche-Neige se réfugie dans la forêt, dans
18.50 PLN
Cendrillon + mp3 audio - Facile à lire Poziom 3 Wiek: 7-9 lat Treść: Pauvre Cendrillon ! Elle doit rester à la maison pour faire tout le ménage pendant que ses méchantes sœurs vont au bal. Heureusement, grâce à sa marraine la fée et à ses amis les animaux, elle ira, elle aussi, au bal. Le prince tombe amoureux d’elle, mais, à minuit,
18.50 PLN
Les Musiciens de Brême + mp3 audio - Facile à lire Poziom 3 Wiek: 7-9 lat Treść: Adaptacja bajki autorstwa Braci Grimm. Czwórka utrudzonych życiem zwierząt wyrusza w podróż do Bremy, aby zostać muzykami... Dla dzieci czytanie jest jednym z najlepszych sposobów nauki języka obcego. Niektórzy eksperci twierdzą nawet, iż jedynym!
18.50 PLN
La petite Sirène + mp3 audio - Facile à lire Poziom 3 Wiek: 7-9 lat Treść: La petite Sirène vit dans un endroit magique au fond de la mer, mais elle veut voir à quoi ressemble le monde. Quand elle part le visiter, elle tombe amoureuse d’un beau prince. Que devra faire la petite Sirène pour pouvoir vivre hors de l’eau avec le prince
18.50 PLN
Pierre et le loup + mp3 audio - Facile à lire Poziom 3 Wiek: 7-9 lat Treść: Pierre veut aller jouer dans la forêt, mais son grand-père le met en garde : nous sommes en hiver et les loups sont affamés ! Évidemment, Pierre n’écoute pas son grand-père et s’aventure dans le bois avec ses amis… Cette nouvelle version du célèbre conte
18.50 PLN
La belle au bois dormant + mp3 audio - Facile à lire Poziom 4 Wiek: 9-10 lat Dla dzieci czytanie jest jednym z najlepszych sposobów nauki języka obcego. Niektórzy eksperci twierdzą nawet, iż jedynym! Należy zatem przyzwyczajać dzieci do czytania w klasie i zachęcić do lektury w domu. Ta kolekcja łatwych do czytania, 32 stronicowych
18.50 PLN
Chat botté (Le) + mp3 audio - Facile à lire Poziom 4 Wiek: 9-10 lat Treść: Dans un château près d’un petit village, vit un ogre qui terrorise les habitants. Un jeune homme, Daniel, rêve d’épouser la belle princesse, mais il est très pauvre, il n’a qu’un chat… parlant. Ce chat est aussi très rusé… Grâce à lui, le village
18.50 PLN
Les fables de La Fontaine + mp3 audio - Facile à lire Poziom 4 Wiek: 9-10 lat Treść: Trois histoires, trois morales : la tortue « lentement mais sûrement » gagne la course, le petit rat devient le grand ami du puissant lion, le rat des champs préfère la tranquillité de la campagne au luxe et aux dangers de la ville. Dla dzieci czytanie
18.50 PLN
Halloween chez Dracula + mp3 audio - Facile à lire Poziom 4 Wiek: 9-10 lat Treść: La familie Horreur reçoit une invitation: c'est la fête d'Halloween et Dracula invite toute la famille à venir s'amuser dans son château en Transylvanie. Mais attention, le voyage ne sera pas tout repos! Dla dzieci czytanie jest jednym z najlepszych sposobów
18.50 PLN